3.4.14

Défi Delhaize: Défi ceviche réussi et petit cadeau pour vous.

Il y a quelques semaines Delhaize a lancé un défi aux bloggeurs culinaires en leur proposant de réaliser une recette issue du numéro d'avril.

J'ai participé à ce concours en proposant ma recette de Ceviche de saumon et tagliatelles d'asperges.
J'ai remporté ce défi ! Ma recette a été choisie par l'équipe de Delhaize que je remercie.

Ma recette est visible sur le site de Delhaize :  http://fr.delhaize.be/recettes/recettes/ceviche-de-saumon-et-tagliatelles-d-asperges et elle sera visible sur la version ipad du magazine.

Voici la version de la recette réalisée par Delhaize :


Vous retrouverez cette recette et beaucoup d'autres dans le magazine Delhaize d'avril : http://fr.delhaize.be/le-delhaize-magazine

Mais ce n'est pas tout ! 

Comme j'ai gagné le concours, Delhaize offre un BON GRATUIT (pour des asperges) à tous les visiteurs de mon blog. Ce bon est à imprimer en taille réelle et à découper avant de le déposer à la caisse de votre supermarché Delhaize.
A bientôt.
Ornella.
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Félicitations pour le concours et merci pour cette très belle recette

    RépondreSupprimer
  2. Yessss.... j'avais craqué pour les photos de ton Ceviche, félicitations :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, merci pour la recette, et bravo pour le concours.

    Très bon post, que ne va pas sans rappeler celui de Claude Abelmann architecte des dernières publications sur le sujet, dont le dernier article paru dans son blog Claude Abelmann en cuisine

    La denière remarque de Claude Abelmann me fait penser que les derniers commentaires sont très justes !

    RépondreSupprimer